L'Oise Agricole 02 juillet 2014 à 14h24 | Par L'Oise Agricole

Un pôle élevage à Campagne en fête

Les 30 et 31 août à Breteuil aura lieu l’évènement majeur des Jeunes Agriculteurs de l’Oise, Campagne en Fête.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
affiche campagne en fêtes
affiche campagne en fêtes - © OA

Convaincus de l’intérêt et de l’importance de l’élevage dans notre département, les JA de l’Oise organisent une présentation d’animaux d’élevage à Campagne en fête, qui se déroulera les 30 et 31 août à Breteuil. Cette présentation aura pour objectif d’être un rendez-vous pour tous les passionnés d’élevage et une vitrine de la diversité des races bovines et ovines présentes sur le département, à l’intention du grand public et des nombreux visiteurs attendus durant ces deux jours.


Comme à chaque édition, tout sera mis en œuvre pour assurer le bien-être des animaux, tous les ingrédients seront réunis pour que cette présentation soit une réussite.
Si vous êtes intéressés pour venir participer gratuitement à cette présentation et ainsi faire connaître votre élevage, n’hésitez pas à contacter Johanna Lomont au bureau des Jeunes Agriculteurs à la maison de l’agriculture, rue Frère-Gagne 60021 Beauvais.

 

 

Tél. 03 44 11 44 43 - courriel : jeunesagriculteursdeloise@gmail.com

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,