L'Oise Agricole 06 mai 2014 à 17h20 | Par L'Oise Agricole

Décès - Daniel Thomas, ancien président du pôle de compétitivité Industries et Agro ressources, est décédé

Un homme de conviction qui a marqué notre région, et dont les travaux ouvrent la voie à des débouchés agro industriels prometteurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Daniel Thomas.
Daniel Thomas. - © Bernard Leduc

Nous venons d'apprendre avec grande tristesse le décès de Daniel THOMAS, chercheur à l'Université de Technologie de Compiègne, ancien Président du pôle de compétitivité "Industrie Agro-Ressources".
Bien connu du monde économique, de l'enseignement et de la recherche, Daniel THOMAS a oeuvré toute sa vie pour le développement des débouchés agro industriels des produits issus de l'agriculture.
Un homme de conviction qui a marqué notre région, et dont les travaux ouvrent la voie à des débouchés agro industriels prometteurs.
Ses obsèques se tiendront samedi 10 mai 2014 à 10 h 30 en l'église Saint Antoine de COMPIEGNE.
Par notre présence, par un message , nous témoignerons la reconnaissance du monde agricole pour l'un de ses plus grands ambassadeurs.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,