L'Oise Agricole 09 octobre 2013 à 15h18 | Par OA

Journées démonstrations aux Ets Blancard

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © OA

Les 12 et 13 septembre se sont déroulées des démonstrations dynamiques avec les Ets Blancard à proximité de la coopérative d’Avrigny, dans l’Oise.
Les agriculteurs présents ont pu ainsi découvrir et essayer la gamme des tracteurs de la marque Fendt (500 , 700, 800 et 900), adaptés à leurs besoins et voir aussi le plus puissant de la gamme, le 939, en action. Ce sont 7 ensembles tracteurs Fendt-outils Väderstad (semoirs et déchaumeurs) qui étaient présents pour cette démonstration aux champs. Chacun a pu sérieusement piloter outils à dents ou à disques pour le déchaumage, et outils mécanique, pneumatique ou monograine pour le semis.
Dans un souci de professionnalisme, une bonne partie de l’équipe commerciale et technique des Ets Blancard était présente, ainsi que les inspecteurs commerciaux et techniques des deux constructeurs, le tout dans un esprit de convivialité avec buvette et restauration sur place.
C’était aussi l’occasion d’annoncer l’ouverture de la nouvelle base d’Arsy depuis le 9 septembre dernier et de réaliser à proximité de celle-ci cette démonstration. Les agriculteurs peuvent désormais venir à cette nouvelle adresse pour l’achat de matériels neufs et occasions, les pièces détachées, le libre service et le service après-vente bien sûr.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui