L'Oise Agricole 20 novembre 2014 à 08h00 | Par L'Oise Agricole

Visite de Manuel Valls dans l'Oise

Le Premier ministre est venu le mercredi 19 novembre matin à Beauvais et à Chambly.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Manuel Valls.
Manuel Valls. - © JC Gutner

Manuel Valls, Premier ministre, s'est rendu ce mercredi 19 novembre matin dans l'Oise, à Beauvais et à Chambly, en compagnie du ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, à la rencontre des forces de l'ordre, policiers et gendarmes, qui agissent quotidiennement pour la sécurité des habitants de ce département. À l'occasion de l'inauguration de l'hôtel de police de Beauvais., il a présenté les résultats obtenus, un an après son lancement, par le plan national de lutte contre les cambriolages et les vols à main armée.
Le sujet ne portait donc pas de façon spécifique sur l'agriculture. Mais, comme pour chaque visite ministérielle dans le département, la FDSEA profite de l'occasion pour demander une rencontre, pour dialoguer sur des dossiers d'actualité.
Les délais sont toujours très courts, mais Guillaume Chartier et Cédric Soenen et Hervé Davesne ont pu rencontrer lors de cette visite dans l'Oise, en fin de matinée à Senlis, l'attachée agricole du Premier ministre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui