L'Oise Agricole 22 mai 2014 à 10h59 | Par L'Oise Agricole

Diversification - Un nouveau président pour Bienvenue à la ferme

L'équipe départementale renouvelée.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Anselme Beaudoin, agriculteur à Grémévilliers, producteur de fromages, est le nouveau président départemental du réseau Bienvenue à la ferme.
Anselme Beaudoin, agriculteur à Grémévilliers, producteur de fromages, est le nouveau président départemental du réseau Bienvenue à la ferme. - © L'Oise Agricole

Lors du conseil d'administration du 29 avril dernier, les membres devaient élire un(e) nouveau (elle) président(e). En effet, après 3 années à ce poste, Marie-Agnès Tourneur a souhaité passer le flambeau.

Anselme Beaudoin, du Gaec de la Chapelle Saint-Jean à Choqueuse-Grémévillers, a été élu à l'unanimité président.

Armelle Lecaillon, de Fresnoy-la-Rivière, est quant à elle, la nouvelle secrétaire de l'association Agriculture et tourisme Oise.
Le premier challenge à traiter : le déploiement de la stratégie nationale Bienvenue à la ferme, la thématisation de l'offre d'accueil à la ferme, le développement des sites internet de vente en ligne, le web étant un axe stratégique fort pour Bienvenue à la ferme.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui