L'Oise Agricole 09 octobre 2013 à 08h00 | Par OA

Présentation de matériels par les concessionnaires. - Déchaumage avec les Ets Vromman

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Démonstration d'outils attelés à des tracteurs John Deere, à l'occasion de Plaine en fête qui a lieu chaque année dans la Somme.
Démonstration d'outils attelés à des tracteurs John Deere, à l'occasion de Plaine en fête qui a lieu chaque année dans la Somme. - © OA

 

 

Jeudi 5 septembre s'est déroulée sur le site de Plaine en fête à Faverolles (80) une démonstration nocturne, de 18 h à 22 h, de déchaumage organisée par les Ets Vromman. Leurs démonstrateurs et l'ensemble de leur force de ventes ainsi que les mécaniciens de la base de Mesnil-Saint-Georges étaient présents. Trois constructeurs représentant les marques Pöttinger avec le matériel Terra Disk et Terrasem, Köckerling avec le matériel Trio (3 rangées de dents ), Quadro (4 rangées de dents) et Vector (4 rangées de dents avec réglage hydraulique de l'outil ) et Bonnel avec le matériel Multiflex, outil à disques, et Multicultor avec des dents carrées de 35 millimètres, ont présenté à tour de rôle leur matériel, suivi d'un essai.

Les agriculteurs présents ont pu, s'ils le souhaitaient, essayer le matériel, accompagnés d'un démonstrateur du concessionnaire. Les Ets Vromman profitaient de la manifestation pour remettre en état la parcelle de Plaine en fête et à côté, sur la parcelle de M. Devellenne, ont réalisé une démonstration dynamique. Plus de 150 personnes étaient présentes à cette occasion et ont pu passer un moment de convivialité avec un temps plus que clément ce jour-là.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui