L'Oise Agricole 07 mai 2014 à 10h07 | Par L'Oise Agricole

Machinisme - Porte ouverte aux Ets Freulet de Formerie

Succès habituel pour les journées des 30 avril et 1er mai pendant lesquelles les visiteurs ont pu découvrir de nombreux matériels et équipements.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Une opération menée sur deux jours, mais qui a demandé un très gros effort de préparation pour présenter une très large gamme de matériels, en extérieur et dans les ateliers.
Une opération menée sur deux jours, mais qui a demandé un très gros effort de préparation pour présenter une très large gamme de matériels, en extérieur et dans les ateliers. - © Bernard Leduc

Les Ets Freulet à Formerie ont organisé comme chaque année une opération portes ouvertes, à la fois pour leurs clients et pour le grand public puisque le 1er-Mai est jour de fête-braderie à Formerie. Les très nombreux visiteurs ont pu voir le formidable choix proposé en matière d’équipements pour la polyculture et l’élevage, mais aussi les espaces verts.

Jean-Luc Freulet et son équipe technique et commerciale de 18 personnes peuvent répondre à tous les besoins en machines agricoles pour le travail du sol, l’entretien des cultures, les travaux de récolte, la manutention et le transport, la distribution d’aliments, l’outillage de ferme…


Concession Same-Deutz-Fahr oblige, de très nombreux matériels étaient présentés, en particulier la longue gamme des tracteurs Deutz, en plus des matériels de très nombreuses autres marques : Kuhn, Grégoire et Besson, Trioliet, Kongskilde, Legrand, Rolland, Altec, Jourdain, Rabaud, Emily, Alo, Yamaha, Agrimat, MX, Ecofab, Robert, Jeantil, JCB, Amazone, He-Va Agridis, Krone, Husqvarna, Suire, Desvoys, Quivogne…

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui