L'Oise Agricole 28 août 2014 à 08h00 | Par Oise Agricole

Tous à Campagne en fête !

Samedi 30 et dimanche 31 août à Breteuil.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © L'Oise Agricole

Comme tous les 2 ans, les Jeunes Agriculteurs de l’Oise ont construit des bonhommes de paille aux abords des routes pour annoncer leur événement Campagne en fête : les champs peuvent servir de lieux de communication.

C’est donc ce week-end, à Breteuil, que la fête se déroule. Les Jeunes Agriculteurs vous attendent nombreux autour de toutes les animations prévues : courses de moiss-batt. cross, auto-foot, paintball, baptême en tracteur, balades en calèche, présentation de matériels, etc.Le public pourra aussi aller à la découverte des différents animaux, du pôle végétal, du marché du terroir, et des nombreuses animations du pôle enfant. Une soirée cochonnailles avec élection de Miss et Mister Moisson est organisée le samedi soir, à partir de 19 heures.

Le dimanche matin, une messe sera célébrée en plein air, à 10 heures et les visiteurs pourront ensuite se restaurer sur le site. Il leur sera proposé différentes grillades et notamment le traditionnel bœuf à la broche.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui