L'Oise Agricole 23 janvier 2014 à 08h00 | Par Oise Agricole

Thierry Dupont élu président de Sénalia Union

Abonnez-vous Réagir Imprimer

A l’issue de son assemblée générale du 10 janvier 2014, Sénalia Union a réuni son conseil d’administration comme prévu pour renouveler les membres du bureau. Il a élu Thierry Dupont comme nouveau président de Sénalia Union.
Thierry Dupont succède ainsi dans ce mandat à Jean-Jacques Vorimore, lequel aura présidé à la destinée de l’Union pendant plus de 20 ans. Ce dernier avait annoncé son souhait de passer la main ; il a été élu, à l’unanimité, président délégué pour accompagner le nouveau président dans sa prise de fonction.


La nouvelle composition du bureau :
- président : Thierry Dupont
- président délégué : Jean-Jacques Vorimore
- vice-présidents : Louis Choain, Thierry Dufour
- trésorier : Jacques de Villeneuve
- secrétaire : Michel Fosseprez
- membres : Philippe Voyet, Jean-François Loiseau.


Thierry Dupont, âgé de 51 ans, marié et père de 3 enfants, est agriculteur à Saint-Just-en-Chaussée. Il est administrateur de la coopérative Agora depuis plus de 25 ans ; il a été élu vice-président de celle-ci en 2011 et il est prévu qu’il succède cette année à Joël Cottart à la présidence d’Agora.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui