L'Oise Agricole 05 mars 2015 à 08h00 | Par L'Oise Agricole

Réunion régionale Fop le 19 mars à Beauvais

Chaque année, la Fop organise des réunions en région afin de partager cette expérience et de présenter aux agriculteurs les grandes actualités concernant la filière.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Gérard Tubéry, président de la Fop, sera présent à Beauvais et répondra à vos questions.
Gérard Tubéry, président de la Fop, sera présent à Beauvais et répondra à vos questions. - © FDSEA

Cette année, cette réunion se tiendra à Beauvais, le jeudi 19 mars prochain. En partenariat avec la FDSEA de l’Oise, la Fop a souhaité l’ouvrir plus largement aux agriculteurs. Vous êtes donc invités, en tant que producteur ou utilisateur de protéines végétales, à participer à une matinée d’échanges organisée avec la participation du Cetiom, d’Avril, de l’Unip et de l’Onidol; cette réunion sera suivie d’un déjeuner.

Vous voulez connaître les positions défendues par la Fop dans le cadre de la nouvelle Pac, de l’actualité réglementaire ainsi que la place des producteurs dans la nouvelle gouvernance de la filière ? Vous êtes intéressés par les évolutions et enjeux des interprofessions ? Vous aimeriez connaître le groupe Avril, sa stratégie, ses projets dans la région ? Vous souhaitez découvrir le plan de soutien du Cetiom au développement des protéagineux et du soja ?

Vous êtes donc invités à participer à la réunion de Beauvais, à la maison de l’agriculture - rue Frère-Cagne - jeudi 19 mars de 9 h 30 à 13 h. Un déjeuner vous sera offert à l’issue de la réunion.

Sur inscriptions auprès de la Fop: tél. 01 40 69 48 80 ou

à la FDSEA de l’Oise - tél. 03 44 11 44 34 ou 03 44 11 44 15.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,