L'Oise Agricole 06 mars 2014 à 08h00 | Par L'Oise Agricole

Production laitière - Sodiaal organise une réunion sur l'avenir de la production

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Dans un an, les quotas laitiers disparaîtront et les partenaires des éleveurs laitiers peuvent s’interroger, eux aussi, sur l’après-2015. Quelle stratégie développera le leader coopératif national, après 30 ans de gestion administrée ?

Pour ces raisons, Sodiaal Union Nord organise une réunion pour échanger sur l’avenir laitier et la vision développée par le groupe. Cette réunion se déroulera le mardi 18 mars à 14 h à Amiens, à la Chambre de métiers et de l’artisanat, 7 rue de l’Île-Mystérieuse. Au programme : présentation de la coopérative nationale, sa vision sur l’avenir du lait, quel développement pour la coopérative, quelle concertation avec les partenaires des éleveurs ?


Renseignements et inscriptions par courriel.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui