L'Oise Agricole 20 janvier 2014 à 08h00 | Par OA

Modification de la valeur unitaire des DPU pour 2014

Communiqué de la Direction départementale des territoires (DDT).

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L’année 2014 constitue une année de transition avant la mise en œuvre de la réforme de la Pac en 2015. À ce titre, certaines évolutions (baisse du budget, évolutions des soutiens couplées) impacteront le montant des aides dès la campagne 2014 et conduiront à réduire la valeur faciale de tous les DPU.


Ainsi, le courrier de notification du portefeuille de DPU reçu habituellement en décembre ne vous sera envoyé cette année qu’au mois d’avril.
C’est sur ce courrier qu’apparaît chaque année le code TéléPac pour l’année suivante. Du fait du décalage de cette notification, la réinitialisation annuelle des comptes TéléPac ne s’effectuera qu’en juillet 2014. Pour la campagne Pac 2014, votre code 2013 reste donc valide.


Contact : Christine Waffelaert,  tél. 03 44 06 43 37.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui