L'Oise Agricole 22 juin 2017 à 08h00 | Par Dorian Alianghi

L'entreprise Taveau se développe sur le territoire

Le 20 et 21 juin, l'entreprise Taveau a inauguré sa nouvelle base à Pontpoint.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Ouverte depuis le 20 juin à Pontpoint, la deuxième base Taveau va permettre de couvrir toute la région sud-ouest de l’Oise. Cette société familiale est l’un des plus gros concessionnaires et réparateurs de matériel agricole de la région. Elle vend notamment des produits de la marque de référence Deutz Fahr, ainsi que d’autres grandes marques de la machinerie agricole. La société Taveau a donc développé sa stratégie sur la proximité. «Connaissant notre savoir-faire, notre expérience et notre service après-vente, beaucoup de nos clients dans ce secteur nous ont fait confiance. De plus, plusieurs personnes voulaient travailler avec nous mais l’éloignement limite la demande.» explique Henry Taveau, concessionnaire agricole.

Le site propose également un magasin de libre-service afin d’amener un complément aux agriculteurs par rapport à toutes les autres entreprises se situant dans le secteur. «Cela permet de faire connaître aux consommateurs plusieurs marques. On est très attaché à ne pas s’arrêter aux tracteurs moissonneuses-batteuses, mais à proposer sur le matériel, l’accompagnement et la réponse à la demande des utilisateurs.» Souligne-t-il.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui